ÉTAT DE GENÈVE
Print, Digital, Activations, Packaging

ÉTAT DE GENÈVE
Print, Digital, Activations, Packaging
En 10 ans, la part des déchets recyclables finissant dans les ordures ménagères a augmenté de 30 à 50 %.
Malgré une « prise de conscience collective » croissante, beaucoup de gens ne trient toujours pas leurs déchets. Nous avons créé une campagne directe et percutante pour rappeler au public à quel point il est facile de faire le bon choix au quotidien.
Pour mieux répondre aux attentes, nous avons posé les bonnes questions. Toutes menaient à la même conclusion : il est en fait facile de ne pas se tromper.
Pour sensibiliser la population genevoise, nous n’avons pas seulement créé des affiches et du contenu pour les réseaux sociaux. Nous avons aussi activé la campagne dans les rues, aux points de collecte et lors de foires locales.
Des panneaux, des stands éducatifs, des brochures et même un jeu de mémoire sur le tri ont été développés pour enseigner les bienfaits du recyclage de manière ludique et engageante.


En 10 ans, la part des déchets recyclables finissant dans les ordures ménagères a augmenté de 30 à 50 %.
Malgré une « prise de conscience collective » croissante, beaucoup de gens ne trient toujours pas leurs déchets. Nous avons créé une campagne directe et percutante pour rappeler au public à quel point il est facile de faire le bon choix au quotidien.
Pour mieux répondre aux attentes, nous avons posé les bonnes questions. Toutes menaient à la même conclusion : il est en fait facile de ne pas se tromper.
Pour sensibiliser la population genevoise, nous n’avons pas seulement créé des affiches et du contenu pour les réseaux sociaux. Nous avons aussi activé la campagne dans les rues, aux points de collecte et lors de foires locales.
Des panneaux, des stands éducatifs, des brochures et même un jeu de mémoire sur le tri ont été développés pour enseigner les bienfaits du recyclage de manière ludique et engageante.